CHOISIR SA FORMATION EN MAGNÉTISME

OU TOUTES AUTRES FORMATIONS EN ÉNERGÉTIQUE

Comme je l'explique dans la partie "À propos" de ce site, mon parcours en tant que magnétiseuse a commencé dès l'enfance avec des hauts et des bas car maitriser ce domaine de l'énergie n'est pas chose aisé malgré les idées reçues. En effet, on vous présente trop souvent des formations genre "clés en mains" ou soit-disant avec quelques pages d'un support vous êtes magnétiseur. Ces formations sont, croyez-moi, dangereuses car en plus elles sont rarement dispensées par des personnes pratiquant ces techniques et donc ne connaissant pas ce monde avec toutes ses subtilités, et il y en a. C'est comme apprendre les grandes lignes d'un métier sans les sous-titres, il est certain que votre travail ne sera pas bien réalisé !

 

Ces dernières années, il y a un réel engouement pour le magnétisme et c'est très bien car je pense que tout le monde devrait apprendre à développer cette capacité que nous avons tous en nous, à des degrés différents, certes, mais nous en avons vraiment tous. La contrepartie de cet engouement est que des personnes ne connaissant pas, ou pas assez, ce domaine mette en place sous l'effigie "d'école" des "supers" formations à pas cher et hop plein de personnes tombe là-dedans. Que les choses soient claires, ces "écoles" sont justes des pompes à fric surfant sur une tendance.  Ces formations ne me dérangent pas si c'est pour utiliser dans un cadre familial ou amical car ce sont plus des initiations que des formations. Le problème est qu'elles sont vendues sous le terme "devenez magnétiseur" sous-entendu "magnétiseur professionnel".

 

Sachez que le terme "école" ne garantit pas la qualité d'une formation puisque tout le monde, même moi, peut se déclarer auprès de l'Urssaf en tant qu'école.  Je me souviens d'un jour ou je discutais de cela, il y a déjà quelques années, avec une comptable qui m'a répondu que je n'avais qu'à faire comme eux et que je pouvais même me proclamer "École Internationale de Magnétisme" mais je refuse de rentrer dans ce jeu de dupe et de prendre les personnes pour des imbéciles car c'est bien de cela qu'il s'agit. Cette comptable m'a montré que sur internet on pouvait savoir qui se cachait sous ces "écoles" et là surprise je n'en ai regarder qu'une et figurez-vous que les dirigeants et formateurs sont des kinés ne pratiquant même pas le magnétisme.... Ça fait réfléchir non ?

 

Attention, je ne vous dis pas cela pour que vous preniez mes formations mais pour que vous réfléchissiez sérieusement avant de payer une telle formation.

 

Il y à réel danger car on ne vous apprend que le BA BA du magnétisme mais pas ce qu'il y à derrière avec tous les dangers pour vous et pour les personnes à qui vous ferez des soins .... Car oui le magnétisme s'il n'est pas maitrisé peut être dangereux. Il y à des forces invisibles derrière qui ne font pas de cadeaux et croyez-moi j'en ai ramassé à la petite cuillère des personnes ayant suivi ces formations.

 

Alors clairement oui, je pousse un coup de gueule et vous invite à vous renseigner de façon précise sur qui se cache sous ces formations. Choisissez des personnes qui pratiquent depuis un certain nombre d'années et qui connaitront forcément très bien ce domaine, et surtout qui auront à cœur de transmettre et pas seulement de remplir leur porte monnaie.

 

Pour ma part je forme depuis plus de 10 ans avec passion, avec amour pour ce que je suis et surtout avec un respect immense des gens. Et si je ressens qu'une personne souhaitant se former au magnétisme, n'est pas faites pour cela ou n'est pas prête je lui dis car hors de questions d'envoyer des personnes se bruler les ailes. Je refuse cette responsabilité ... après chacun fait ce qu'il veut mais je ne serais pas l'instrument de cela.

 

Petit conseil : vous souhaitez faire une formation pas chère, alors au lieu de payer, allez sur internet ou acheter un livre, vous trouverez toutes les informations sur les techniques de magnétisation car au final vous n'aurez rien de plus avec ces "écoles". Et pour info, magnétiser n'est pas seulement connaitre ces techniques c'est bien plus complexe que cela.

 

Pour ma part les formations que je propose sont des transmissions d'un savoir-faire et d'un savoir-être. Elles sont issues de mon expérience d’autodidacte et ça depuis l'enfance. Elles sont la synthèse de ma pratique au quotidien, de mes recherches, de mes connaissances diverses dans tout ce vaste domaine qu'est l'énergie, et mieux elles sont la synthèse de ma vie en tant que magnétiseuse.

 

Je transmets avec passion et plaisir et offre un suivi sans limite de temps à chacun le demandant et ça, car si les personnes que je forme font "des bêtises" par manque d’expérience, je suis présente pour les aider à régler le souci et surtout à leurs faire comprendre pourquoi telle chose s'est mise en place. C'est ainsi qu'une personne évoluera dans sa pratique et dans son développement personnel de la meilleure des manières. Je suis fière d'être disponible pour ces personnes, même plusieurs années après leurs formations car au moins toutes les difficultés que j'ai connues dans ce domaine et les merveilleuses leçons qui vont avec servent à quelque chose et ce a une échelle plus grande que ma petite personne.